Les Restaurants


Le Pub (Carqueiranne)
Bientôt en ligne

Au fil de l’eau (Hyères)
Bientôt en ligne

Le Balèti (Toulon-Mourillon)
Bientôt en ligne

Le Tao (Six Fours)
Bientôt en ligne
Cercle Chimère, La Chimère (Aix-en-Provence)
Restaurant de caractère, La Chimère fait valoir son authenticité et son originalité vintage et patinée, ses prestations haut de gamme (restaurant semi-gastronomique, cave à vins/champagne, bar à cocktails/rhumerie, cave à cigares) pour développer son attractivité notamment par la création d’un Cercle Chimère et de soirées ponctuelles et récurrentes.
Profil de La Chimère Située à proximité du centre-ville, La Chimère Café est une enseigne de caractère qui se démarque des adresses conventionnelles par son cadre authentique et original. La décoration agit comme une véritable mise en scène en terme d’accueil, entre bar d’hôtel « grand siècle », café art déco, cabaret Belle époque/années 20 dans un mix d’influences baroques et contemporaines à la fois, qui rappelle que l’établissement fut un haut lieu de la culture gay régionale et préserve aujourd’hui précieusement sa philosophie « gay friendly ». Restaurant à l’atmosphère intimiste et glamour repose sur cette identité patinée par le temps, dont l’équipe de La Chimère sait jouer à merveille.
Le restaurant possède une âme, parfaitement mise en valeur par les multiples prestations proposées : une cuisine de goût dotée d’une partie bistrot et tapas, un service soigné assorti de prestations annexes (cave à vins, bar à champagne, rhumerie, bar à cocktails). Un établissement fédérateur car différenciant de par son originalité, au potentiel d’attractivité fort pour une clientèle de 25 à 60 ans. Pour autant l’établissement évolue toujours : véritable institution répertoriée dans tous les guides, La Chimère vient d’inaugurer un nouveau comptoir et dispose désormais d’une précieuse licence IV.
Existe depuis 15 ans
Capacité : 90 personnes (150 debout dans une configuration confortable)
Fumoir en intérieur
Fermeture : 2h.

XO (Marseille 13001)
Sur le vieux port, se trouve un restaurant lounge bar et une cave à cigare  ! Rien de tel pour passer une excellente soirée ! Musique variée, ambiance chaleureuse, belle clientele de tous âges. Pénétrez dans l’établissement et découvrez un très bel espace décoré avec un grand soin dans un esprit lounge et cosy . Lumières tamisées, musique d’ambiance, grands fauteuils en cuir quoi rêvez de mieux pour fumer des cigares et déguster un très bon cognac. Le lieu prend différentes casquettes en fonction de vos attentes et de vos envies. Un très bon repas, un cocktail savamment dosé, un verre de cognac, un cigare parfumé, tous vos désirs deviennent réalité au restaurant XO.

Adresse : 38 Rue St Saens, 13001 Marseille
Michel Hanna : 06 76 30 96 02
Tél : 04 91 33 36 09

L’Endroit (Hyères)
Tous les habitants et la clientèle branchée connaissent ce coin incontournable de Hyeres. Pied dans l’eau, cadre idyllique, cuisine raffinée, pêche du jour, ambiance cosy, grande terrasse pour tous vos before apero. L’Endroit c’est le lieu de l’été dont on attend chaque année l’ouverture de saison. Et cette année : l’étage sera aux couleurs du Merci by Ju, avec ardoises, tapas, cocktails by Juju, musique lounge, apres midi transat, un savant mélange pour passer nos plus beaux moments !
Adresse : 1 Avenue Emile Gérard, 83400 Hyères
Téléphone :04 94 58 00 97

Tennis Part (Aix-en-Provence)
Vous cherchez un Nikki dans le 13, dans un cadre fabuleux au milieu des collines, de quoi déjeuner au soleil, vous prélassez sur bed et transats, pour passer des dimanches inoubliables sur la musique branché autour d’une grande piscine, un staff qui vous accueille avec le sourire et vous met l’ambiance jusqu’à 2h ! Ne cherchez plus vous l’avez trouvé ! Pensez à reserver car le spot est depuis l’opening, pris d’assaut ! Dimanche à thème et soirées !
Adresse : 2530 chemin d’éguilles, 13090 Aix-en-Provence
Tél Laurent :  06 46 15 70 77

Le Resto la Bérangère (Aubagne)
Dans un coin boisé sur la route de Gémenos, se trouve un établissement à la hauteur de nos attentes : un restaurant existant depuis 40 ans et reprit en 2010 par une équipe de professionnels qualifiés, pour vous proposer des spécialités régionales et provençales. C’est une cuisine traditionnelle que l’équipe a le plaisir de vous faire déguster avec des grillades et des pizzas au feu de bois.
Un super staff, un accueil chaleureux, une bonne cuisine, un grand restaurant d’un côté et une terrasse à ciel ouvert qui accueille tous les lundis en saison plus de 700 personnes ! Comme pour prolonger le we ou le démarrer bcp plus tôt le lundi c’est le lieu ou il faut etre ! Rosé et blanc de blanc se marient avec tapas et pizzas sur une musique lounge, concert et DJ ! A réserver absolument et détenir le fameux bracelet VIP ^^
Qu. des Fyols Rte Nationale 8 13400 Aubagne
Tél. : 04 42 84 24 47

La Maison (Marseille-Corniche)
Sur la Corniche, non loin de la statue de David, entre ciel et mer, dans un cadre raffiné, lounge, où la décoration et les plats sont soignés. Idéal pour une échapée gourmande, un déjeuner d’affaire, une fête entre amis ou un rendez-vous en amoureux. en pleine saison, La Maison se transforme en un vaste lieu emblématique de Marseille, les jeudi, apéro tapas, music DJ, rosé, vodka, tout est la pour votre plus grand plaisir !
Adresse : 21 Promenade Georges Pompidou, 13008 Marseille
Téléphone :04 91 22 52 03

Le Merci (Mourillon)
Amoureux de vins, de rosé, de plats savoureux, voici l’adresse à noter dans vos agendas lorsque vous voudrez sortir sur Toulon. Rien de tel pour se retrouver entre amis dans ce cadre résolument coffea Shop aux tendances londoniennes.
Produits frais, savoureux, patisserie maison, tout est réuni pour vos papilles ! Julien sera ravi de vous accueillir également tous les dimanches pour le Brunch !
128 RUE AUFFAN (PLACE DU COMEDIA)
83000 TOULON,LE MOURILLON
04 94 91 21 26 / 06 11 78 17 26

L’Opéra (Aix en Provence)
Sur Aix un lieu que l’on ne présente plus… Si encore peu car il faut absolument le connaître et absolument s’y rendre ! Petit restaurant au bout de la Rue Fermée, plein de charme et de saveurs sans compter l’élément principal : le bar ! Rdv le mardi et là l’ambiance chauffe toute la soirée au son des DJs et des cocktails ! Parce que oui, les mojitos sont les meilleurs de la région : normal, c’est notre Juju qui est derrière le comptoir ! Un air de Côté Mer avant les vacances :)
Tél. : 04 94 35 21 01

Le Bard’O (Sanary)
Plage de Portisol, surplombant la mer, installez vos sur cette grande terrasse et savourez les mets du chef ! Le BardO c’est la classe de Bandol-Sanary et ses alentours, c’est la détente en semaine et la fête le weekend ! Super ambiance, cocktails et champagne coulant à flot !
Adresse : Avenue de Portissol, 83110 Sanary-sur-Mer
Téléphone :04 94 88 42 56

Le Mojito (Hyeres)
Référence sur le port d’Hyères qui ne connait pas le Mojito ! C’est le lieu ou l’on vient en détente, on s’ambiance le we autour d’une biere, d’un punch et ses tapas. Mais rien ne vous empeche de vous mettre à table pour de bon avec la carte élaborée par notre chef Jalal ! A ne rater sous aucun prétexte si vous passez par la !
Adresse : 9, rue de la Gavine 83400 Hyeres
Téléphone : 04 94 57 36 15

L’Hystéria (St Tropez)
Retaurant italien emblématique du port de St Tropez. c’est un peu un air du VIP qui plane sur sa terrasse. Toutes les recettes de la grand mere de Jean Roch et de toute l’Italie dans vos assiettes ! Un super service, une équipe endiablée et pour votre régal et vos oreilles : Dj San Loco pour vous servir ! Incontournable sur St Trop !
Tél. : 04 94 97 46 00

La Baie des Vahinés (Hyères-Les Salins)
Non seulement une plage privée, familiale ou il sent bon le monoï et les apres midi farniente. Loin des boum-boum des beach party, la Baie des Vahinés c’est le coin pour se remettre d’une soirée trop arrosée la veille !
Le cadre est plaisant et si vous voulez vous désalterer cocktails et autres glaces seront la pour votre plus grand plaisir. Biensur rien de tel que de terminer cette belle apres midi par un diner en terrasse en regardant le soleil se coucher.
Adresse : Marine Port Pothuau, 83400 Hyères
Téléphone :04 94 48 91 27

La Fabric (La Farlède)
Bientôt en ligne

Au Bistro Corse (Carqueiranne)
Bientôt en ligne

Les Amis (Mourillon)
Dans les petites ruelles du Mourillon tant connues, se trouve un petit coin de paradis ! Le restaurant les Amis. Une carte qui rien qu’en la regardant vous emoustille vos papilles, Eric, le maitre des lieux, vous fait voyager rien qu’en ennonçant les plats. Après ça dur de faire un choix car on voudrait tout gouter !
Une fois servi, c’est un festival de couleurs et de saveurs dans votre assiète. Un coup de coeur : un fantastique thon rouge ! Une excellente adresse sur Toulon.
Tél. : 08 99 23 48 19

Vice et Versa (Hyeres)
Vins et Gastronomie. Et bien ce petit restaurant du port d’Hyères repond tout à fait son accroche. On y vient pour l’apéro et déguster de délicieuses tapas en tout genre accompagnées d’un bon vin, c’est le côté VICE. De l’autre, le VERSO, une cuisine gastronomique pour reveiller vos sens. Une belle déco et un très bon accueil, de quoi passer des soirées très sympathique sans compter le sourire des hôtes : Corinne et Erwan.
Tél. : +33 (0)4 94 65 23 90 www.resto-viceversa.com

Le Baraza (Hyeres)
Un endroit de référence sur le centre ville de Hyeres ! Bar a vin, tapas, restaurant ! Le mieux encore c’est de visiter leur site internet : www.baraza.fr
Tél. : 04 94 35 21 01

L’Atelier (Mourillon)
Dans un cadre super convivial, rien de tel pour attaquer la soirée ! Un apéro improvisé autour de tapas, assiete de fromages, saveurs de tout pays accompagné d’une carte des vins melant AOC et autres douceurs de la région. L’ambiance y est chaleureuse, pensez à reserver surtout le we car ce petit restaurant est tres vite rempli de part sa renomée.
Tél. : 04 94 41 42 19

Le MooM (Six-Fours)
Face à la mer, dans un cadre laissant libre court a votre imagination, un pur moment de détente et de délectation s’offre à vous. L’âpres midi venez déguster une boisson au bar, quant au midi et le soir, 2 chefs sont la pour émoustiller vos papilles. Cuisine Française et Japonaise se reunissent pour un mariage de saveur et de culture mémorable. Cette Villa contemporaine sur la plage de Bonnegrace vous attend.
Tél. : 04 94 07 16 54

Le Gaetano Restaurant et Bar (Toulon)
Lieu INCONTOURNABLE sur Toulon, ce sont la que se trouvent les meilleures pizza au monde !! Si si !! Before détende au bar, petit apéro en terrasse et grosse ambiance au restaurant, vous sortirez avec le sourire et le garderez pendant longtemps ! On a l’impression de passer un réveillon chaque soir, c’est convivial et familial, bref le genre de coin on aime y remettre les papilles !
Tél. : 04 94 92 36 72

La Bastide (Hyères)
Découvert depuis peu, je suis tombée amoureuse de ce sympathique Hôtel Restaurant de la Capte. Entre la carte, la présentation des plats, leurs saveurs, le cadre et l’accueil on ne peut que tomber sous le charme. N’hésitez pas à y faire un tour dès que possible, un soir en tête à tête ou entre amis, devant la cheminée ou encore au bar, et demandez un cocktail à Thomas vous ne serez pas déçus ! Courez-y !
Tél. : 04 94 58 00 02

Muck-IN (Toulon)
Ouvert depuis presque 1an dans le quartier du Mourillon, le Muck-In vous reçoit midi et soir dans son espace lounge et cosy dans la rue du Muiron. Un déco branchée et décalée, du sable au sol et un super accueil vous donne le ton : on va passer un bon moment. Et la les plats arrivent : de la tradition, du voyage, des épices, bref un savant mélange de saveurs pour notre plus grand plaisir. Le plat du jour avec le café sont à 11,50€ et le reste oscillent dans les prix que l’on retrouve dans le quartier. Desserts savoureux également, un « petit coin repas » fort agréable.
Tél. : 06 62 76 50 60 – 04 94 08 25 17

Le Train Gourmand (La Valette)
En pleine zone d’activité se trouve un restaurant tout a fait sympathique et différent de ce qu’on peut voir d’habitude. En effet, installez vous au comptoir et un petit train qui sillonne la salle vous propose différentes assiettes de plats « semi gastro » : des toast de foie gras mi-cuit a la figue, des noix de st jacques sur purée et boudin noir en vérine… bref plein de petites saveurs, du salé, du sucré, et accessible à tous les porte feuilles.
Un petit moment de détente pour la pause du midi !
Tél. : 04 94 66 76 70

L’Hystéria (St Tropez)
Sur le port de St Tropez retrouvez le tout nouveau restaurant de Jean Roch, près du fameux VIP ROOM. Une magnifique déco, ambiance piano bar… et tout le charme d’Italie. Des plats plus qu’abordables, des saveurs latines, des pates « al dente » et tout ca sur une grande terrasse. Une très bonne adresse avant de se déhancher sur les dancefloor.
Tél. : 04 94 97 14 70

La Baleine (Hyères)
Vous cherchez un endroit oû le service est irréprochable ? C’est ici, sur le port ! Un cadre soigné, coque de bateau, fontaine murale, on mange comme sur des pilotis. La carte est riche et variée. C’est délicat, calme et les plats sont succulents (dessert obligatoire : le fondant au chocolat !). Les prix sont certes un peu plus élevés qu’ailleurs mais on comprend vite pourquoi. Une référence dans les « tables du coin » !
Tél. : 04 94 57 59 21

Le Flamingo (Carqueiranne)
Des tons chocolat, crème, de l’alcantara et une vue sur le typique port de pêcheur de Carqueiranne : vous êtes bien au Flamingo. En plus d’un super accueil, vous serez ravis de sa carte variée et appétissante (la fameuse gambas, les salades de poulpes ou encore son délicieux magret de canard !)
Un tres joli coin, tres agréable en soirée, pour un tête à tête même…
Tél. : 04 94 58 72 92

Al Dente (Toulon, Centre Ville)
Ambiance feutrée, chaleureuse, où il sent bon toute l’Italie. Près de la Place de la Liberté, venez savourez les plats d’une dolce vita : une liste de pâtes à n’en plus finir toutes aussi meilleures les unes que les autres ! De succulents accompagnements, bref dans votre assiette ça chante un air de mandoline et ça plait !
Tél. : 04 94 93 02 50

La Mandra (Hyères)
Un petit cadre idyllique sous les pins, à la Madrague, tout proche du bord de mer. Venez d’abord vous détendre avec un cocktail sur la terrasse en tek éclairée par quelques torches et bougies. Ensuite, surplombant le bar, le restaurant vous attend pour vous faire découvrir des plats traditionnels et provençaux, fait de viande et divers poissons. L’accueil, le cadre et l’addition vous feront vite revenir dans ce lieu « déstressant » !
Tél. : 04 94 58 77 77

L’Aqua café (Toulon, gare)
C’est avec surprise que l’on découvre ce restaurant perché au dessus de la gare de Toulon. Dans une ambiance lounge sur fond de musique latine et house, venez déguster une cuisine traditionnelle en passant par des saveurs exotiques et chaleureuses. Les plats sont divins et généreux, avec une carte et un menu tout à fait abordables. L’accueil est charmant, tout est réuni pour passer un excellent moment.
Tél. : 04 94 920 123

La Plage (Toulon)
Le bar/restaurant de La Plage vous accueille été comme hiver à la fois sur sa grande terrasse et dans son magnifique restaurant. Un lieu prisé par les toulonnais et les rugbymen du coin ! Une magnifique déco, une ambiance lounge typée « cannoise ». On y vient pour se montrer un peu, s’amuser beaucoup, le cadre est vraiment splendide, sa carte variée et sa clientèle triée sur le volet. Le we, pensez à réserver !
Tél. : 04 94 31 19 24

Le Dakota (Toulon)
Emblématique des rues toulonnaises et des restaurants ! Le « Dako » comme on l’appelle vous accueille le soir pour 2 services (retardataires et autres adeptes de l’apéro à l’arhum sont sauvés !) Pour vous alors s’ouvrent les portes de la cuisine du monde : mexique, us, asiatique et biensur européenne, goutez à tous les plats, réunissez tapas et autres assiettes pour un instant de convivialité.
Tél. : 04 94 42 27 13

La Grange (Hyères)
Non loin du port, près de la zone du Palyvestre, un nouveau restaurant vient d’ouvrir ses portes ! La déco est très sympa, ambiance campagne et ferme, on y va pour y passer un bon moment, à la bonne franquette ! Les plats sont délicieux et vraiment peu chers. La salle de réception est très grande ce qui permet de bonnes réunions entre amis, où l’on peut refaire le monde autour d’une bonne assiette sans les boumboums dans les oreilles. Une très bonne adresse à ne pas louper !
Tél. : 04 94 38 47 45

Le Désiré (Hyères)
Qu’est ce que ca peut faire plaisir de tomber sur cet établissement. En plein centre ville de Hyères (à qq pas du Casino) se trouve un restaurant plein de charme. Dans une déco douce et chaleureuse venez y déguster des plats savoureux. On y mange bien et pour des prix plus que raisonnables, allant des plats de la mer au fondues en passant par salades et autres plats traditionnels. En plus ses hotes sont plus qu’adorables, que demander de plus ! Vous êtes obligés d’y passer !
Tél. : 04 94 65 21 46

El Quémao (Six fours / Le Brusc)
Découvert depuis peu, je suis tombée littéralement sous le charme de ce restaurant. Vous pourrez passer la soirée soit en dégustant les plat de la carte riche et variée, soit en vous prélassant dans le pathio, un narguilet à la main. L’ambiance est conviviale et si l’on a un peu de chance on peut croiser de grands DJs lorsqu’ils viennent se produire à la Villa Bivona ! Bon plan non ?
Tél. : 04 94 07 45 24

Le Fusion (Monaco)
Non loin du mythique virage de la Rascasse à Monaco, connu pour son GP F1, se trouve sur les quais ce charmant restaurant aux saveurs des pays d’orient. En effet, le fusion vous propose une carte variée de sushi et autres plats japonais. C’est tout simplement succulent !!! A conseiller à tous les amoureux de poissons crus. De plus le cadre est parfait, en terrasse le soir vous pourrez admirer les lumières d’un Monaco by Night !
Tél. : +377 97 97 95 95

Le Maëma (Cannes)
Une plage privée de Cannes qui vaut le détour ! Tout d’abord une terrasse restaurant les pieds dans le sable quasiment, avec une carte de plats à la fois exotiques, marins et tradi. Laissez-vous tenter par des tartares de saumon ou de belles brochettes d’agneau. Puis rien ne vaut une petite sieste au soleil, pour cela un service matelas vous est proposé. S’offre alors la baie de Cannes, la vue sur Mandelieu et au loin la Corniche d’Or. Un petit coin de paradis…
Tél. : 04 93 38 50 36

Sushi Roll (Carqueiranne / Toulon)
Il y a bien longtemps que l’on connait la fameuse adresse des meilleurs (à mon goût) sushi du coin à Carqueiranne. Mais depuis peu, s’est ouvert Le restaurant Sushi Roll à Toulon. Ambiance zen, façon bar avec tapis déroulant (ici les plats voyagent grâce à un petit train), prix raisonnables. Moi je suis complètement fana de ça ! L’astuce : les sushi à Volonté tous les midi 7/7 à seulement 18€ ! On aurait tord de se priver non?
Tél. : 06 07 44 85 03

Le Pastis (Cannes)
Dans le cadre d’un bistrot du temps de Pagnol, mais version Croisette, venez vous régaler les papilles! Une carte très variée et riche, des plateaux de coquillages qui font de l’oeil et une très bonne ambiance, vous êtes au Pastis. Situé dans le « Carré d’Or » vous ne repartirez pas déçu. Vraiment appétissant et raffiné sans être gastronomique, la note s’avère « cannoise » mais on peut se faire plaisir une fois de temps en temps. Le truc en plus : le petit volcan de jus dans la purée !
Tél. : 04 92 98 95 40

L’Aventure (Carqueiranne)
Envie de manger tout au bord de l’eau, dans une ambiance conviviale, et où le poisson de votre assiette a été pêché le matin même juste à côté de votre table ? Direction l’Aventure ! Une carte variée, qui plaira à tous les gourmands et à des prix raisonnables. Spécialités de poissons donc, ce restaurant proche de plage Peno vous charmera de part son accueil chaleureux et jovial.
Tél. : 04 94 58 82 08

La Cabane (La Crau)
Dans un cadre digne d’une île abandonnée, perdu au fin fond du village de la Moutonne vous allez trouver le restaurant de la Cabane. Des plats exotiques, délicats et surprenants, comme le requin, vous allez régaler vos papilles !
Tél. : 04 94 57 47 19

Lou Pétoulet (Carqueiranne)
Amateur de cuisine raffinée, fins gourmets et désireux de déguster tout ça au calme, c’est le restaurant qu’il vous faut. Une enseigne vieille de plus de 30 ans toujours au goût du jour. Vous pourrez vous installer à l’intérieur dans cette magnifique et immense auberge, très agréable l’hiver au coin du feu, ou sinon pour les beaux jours vous avez la terrasse, sur les hauteurs de Carqueiranne, avec une vue imprenable sur l’Almanarre et la Presqu’île de Giens.
Tél. : 04 94 58 50 07

Le Corto Maltèse (Le Pradet)
Perdu dans la pinède se trouve un petit coin de paradis ! Une déco marocaine, des mosaïques, des ambiances chaleureuses et feutrées, un lieu qui sent bon les rendez-vous amoureux de part son calme et son cadre magique. La carte est gourmande et variée, mêlant spécialités de chez nous, poissons et autres tajines arrangés, sans parler des desserts dont la présentation ne vous échappera pas !
Tél. : 04 94 21 62 84

Lou Pantaï (La Valette)
Qui pourrait croire que dans la Z.A. de la Valette se trouve un restaurant digne de ce nom ! Toujours accueilli avec le sourire et la délicatesse qui le caractérise, le Pantaïl saura vous dévoiler ses meilleurs cartes et menus. C’est raffiné à souhait et excellent ! Le samedi vous aurez même droit à la traditionnelle soirée dansante, lieu de fêtes et de réunions de famille, vous profiterez également de son grand parc ombragé de pins.
Tél. : 04 94 21 03 39

 

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération. Sam : celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas !



buy backlinks psd to xhtml tips on link safe building деревянные окна Пластиковые окна Atlanta SEO company Continental Conti Ice Contact