Les Bars


 

Le Standard (Marseille)
Bientot en ligne : Les Dimanches du BOW TIE by Michel Hanna Events / Pierre NJock / Didier LVR
Tél : 06 76 30 96 02

Le Turf (Marseille)
Sur une place calme en apparence se tient, dans le 8eme un bar/restaurant. Le we vous venez prendre un verre et manger qq délicieux tapas quand tout à coup la folie s’empare de l’établissement ! Une programmation musicale variée et entraînante, une clientele 30-40 ans, des gens qui dansent, un staff un peu fou, bref un super délire qui fonctionne depuis de nombreuses années et ca tous les we ! I LOVE TURF c’est un l’Eden du 13 ! MarathNight recommande vivement ce lieux incontournable des nuits marseillaises.
Tél : 04 91 77 93 26

Le Crystal (Marseille)
RDV vieux port Marseille, si possible le mardi soir, car c’est la ou vous verrez toute la puissance du Crystal ! La tchatche du mardi c’est le RDV dans le coeur des habitants de la cité phocéenne : on se cale sur un mange debout, on vient pas trop tard car demain ca bosse, on se commande une belle assiette et surtout un big mojito ! On se raconte nos we, tout ca sur une musique déversée par des DJs différents toutes les semaines : deep, house, on est bien et on voudrait pas aller se coucher ! A faire absolument !
Tél : 04 91 91 57 96

La Fabrique (Marseille)
Quartier du panier, place des Oliviers, une rue calme … et juste la dans un bar/restaurant : la folie !!! Le RDV du vendredi soir, le clan de la nuit Marseillaise, en détente, sans prétention aucune, convivial, agréable et festif ! Un programme qui plairait a tous les trentenaires : tapas et assiettes de charcuterie Corse, du vin, de la musique, des amis pour blaguer. On se cale à table, au comptoir, sur la terrasse, en fait on fait le tour de tout le monde, car c’est un peu la famille qu’on retrouve en fin de semaine ! Depuis 4 ans, les Apéros de la Fabrique le vendredi soir : une véritable institution sur le vieux port !
Tél : 06 77 07 72 58

XO (Marseille 13001)
Sur le vieux port, se trouve un restaurant lounge bar et une cave à cigare  ! Rien de tel pour passer une excellente soirée ! Musique variée, ambiance chaleureuse, belle clientele de tous âges. Pénétrez dans l’établissement et découvrez un très bel espace décoré avec un grand soin dans un esprit lounge et cosy . Lumières tamisées, musique d’ambiance, grands fauteuils en cuir quoi rêvez de mieux pour fumer des cigares et déguster un très bon cognac. Le lieu prend différentes casquettes en fonction de vos attentes et de vos envies. Un très bon repas, un cocktail savamment dosé, un verre de cognac, un cigare parfumé, tous vos désirs deviennent réalité au restaurant XO.

Adresse : 38 Rue St Saens, 13001 Marseille
Michel Hanna : 06 76 30 96 02
Tél : 04 91 33 36 09

Le Bataclan (Aix en Provence)
Restaurant méridional · Grill · Restaurant français mais avant tout le lieu « branché » des nuits aixoises ! A l’étage venez prendre votre repas en tête à tête ou entre amis, et au rdc, concert et ambiance before vous attendent. Soirs emblématiques les mardis et jeudis, le Bataclan se déplace ensuite pour la saison d’été au Golf de Calas Cabries.
2 rue d’Entrecasteaux, Aix-en-Provence, FR.
04 42 27 45 85

Le Bar Finger (Mourillon-Toulon)
Non loin du Dakota, lieu devenu incontournable dans le Mourillon, Le Finger c’est le RDV before ! Fabrice et Vincent vous accueilleront autour d’un verre et d’une belle assiette de tapas, tout cela ambiancé par de nombreux DJs de la région notamment San Loco ou encore Nalo Palia. Pensez à reverser, mais surtout venez avec votre bonne humeur !
Tél : 06 20 29 50 18  - 06 47 83 94 04

Le Mojito (Hyeres)
Référence sur le port d’Hyères qui ne connait pas le Mojito ! C’est le lieu ou l’on vient en détente, on s’ambiance le we autour d’une biere, d’un punch et ses tapas. Mais rien ne vous empeche de vous mettre à table pour de bon avec la carte élaborée par notre chef Jalal ! A ne rater sous aucun prétexte si vous passez par la !
Adresse : 9, rue de la Gavine 83400 Hyeres
Téléphone : 04 94 57 36 15

Le Privilège (Cannes)
HAPPY DRINK
Ambiance Lounge et Mix tous les soirs. Dans un décor raffiné et cosy, où le mariage des matières nobles et  naturelles est de mise, les clients pourront déguster différents cocktails à base de champagne et de fruits frais ou les  classiques comme le Mojito, Sex on the beach ou la Pina Colada composés par un talentueux Barman sur les mixs  d’un DJ qui animera chaque soirée jusqu’à 2H30 du matin.
HAPPY FOOD
L’art culinaire avec des accents d’Asie. La clientèle pourra savourer ici une cuisine semi gastronomique concoctée par un chef expérimenté et créatif.  Ainsi, vous pourrez  découvrir le tajine de poissons parfumés à l’huile d’Argan ou bien encore son Carré d’Agneau en chapelure verte, et sa tarte fine provençale et jus corsé.
HAPPY FEW
La pointe Croisette s’enrichit d’un nouveau lieu hautement festif et distingué qui  ravira une clientèle  des plus exigeantes. Tous les soirs, une équipe expérimentée et dynamique sera  à votre service pour faire de votre soirée un moment d’exception et de saveurs autour d’un verre ou d’un dîner. Pendant la saison, un service voiturier est à disposition.
INFOS /RESAS : Directeur : Serge Chiche au 06 06 75 05 05 ou Priska au 06 16 32 02 37
Côté Mer (Hyeres)
Qui ne connait pas encore ce lieu incontournable de Hyères ! Chez  Fifi et Marc venez decouvrir un lieu détente et estival. Face aux iles Côté Mer vous accueille pour vos dejeuner et diners en famille ou entre amis. Profitez également dans ce cadre idylique de sa plage privée et des transats mis à disposition  Tous les weekends la plage se transforme en une immense piste de danse jusqu’à 02h ! Une adresse à noter au plus vite, l’accueil y est vraiment chaleureux. Et n’oubliez pas les délicieux tapas by Jéjé tous les soirs et ses apéros parisiens tous les mardis !
Tél. : 04 94 14 02 91

L’Opéra (Aix en Provence)
Sur Aix un lieu que l’on ne présente plus… Si encore peu car il faut absolument le connaître et absolument s’y rendre ! Petit restaurant au bout de la Rue Fermée, plein de charme et de saveurs sans compter l’élément principal : le bar ! Rdv le mardi et là l’ambiance chauffe toute la soirée au son des DJs et des cocktails ! Parce que oui, les mojitos sont les meilleurs de la région : normal, c’est notre Juju qui est derrière le comptoir ! Un air de Côté Mer avant les vacances :)
Tél. : 04 94 35 21 01

Le Baraza (Hyeres)
Un endroit de référence sur le centre ville de Hyeres ! Bar a vin, tapas, restaurant ! Le mieux encore c’est de visiter leur site internet : www.baraza.fr
Tél. : 04 94 35 21 01

L’Atelier (Mourillon)
Dans un cadre super convivial, rien de tel pour attaquer la soirée ! Un apéro improvisé autour de tapas, assiete de fromages, saveurs de tout pays accompagné d’une carte des vins melant AOC et autres douceurs de la région. L’ambiance y est chaleureuse, pensez à reserver surtout le we car ce petit restaurant est tres vite rempli de part sa renomée.
Tél. : 04 94 41 42 19

L’Eden Bar (Six fours)
Attention ça rigole plus, l’Eden Bar est the place to be ! Été comme hiver, avec ses soirées salsa le jeudi et son ambiance endiablée le week-end ! La bas on se lâche, on danse sur les tables et on met le feu ! La programmation musicale est branchée et variée et la clientèle plutôt chic. L’accueil toujours sympathique, bref à faire absolument !
Tél. : 04 94 25 94 55

La Plage (Toulon)
Le bar/restaurant de La Plage vous accueille été comme hiver à la fois sur sa grande terrasse et dans son magnifique restaurant. Un lieu prisé par les toulonnais et les rugbymen du coin ! Une magnifique déco, une ambiance lounge typée « cannoise ». On y vient pour se montrer un peu, s’amuser beaucoup, le cadre est vraiment splendide, sa carte variée et sa clientèle triée sur le volet. Le we, pensez à réserver !
Tél. : 04 94 31 19 24

L’Arhum Café (Toulon-Mourillon)
En peu de temps, ce petit bar de la rue Lamalgue a pris une ampleur incroyable ! Dans une super ambiance décontract « after work » on vient s’y détendre autour d’un sweet, un rhum arrangé et autres mélanges subtils et envoutants… Tout cela servi avec la bonne humeur de nos chers hôtes : Serge et Aurélien. Quand avance la nuit, alors la musique bat son plein et tout le monde chante en coeur ! Et c’est le mot : mon coup de coeur en matière de before !
Tél. : 04 94 41 47 50

L’Endroit (Hyères)
Tout aussi sympathique que le Carré mais dans une toute autre ambiance, l’Endroit c’est le dépaysement ! Les pieds dans l’eau, sur une terrasse aux fauteuils de pierre, l’Endroit c’est aussi un restaurant à la carte variée et raffinée. Une bonne ambiance, surtout lors des soirées à thème, toujours aussi remplies !!
Tél. : 04 94 58 00 97

Le Sax (Hyères)
Toujours présent sur le port depuis des années, le Sax reste un lieu sûr pour passer une bonne soirée à Hyères. La terrasse est agréable et toute la déco intérieure a été revue. Le mercredi un buffet est à disposition. C’est aussi l’un des bars qui ferment le plus tard !
Tél. : 04 94 38 68 74

Le Satyn’s (Toulon-Mourillon)
Enfin, nous avons trouvé le lieu du we ! Envie de manger un morceau, de venir boire un verre, de danser sur tout style de musique ? Bienvenue au Satyn’s. Dans une ambiance lounge et feutrée, vous découvrirez un grand complexe et son bar trônant au milieu de la salle, ce qui rend le contexte très convivial. Une immense terrasse vous permet également de fumer à l’abris tout en profitant de l’ambiance et de la musique. Clientèle entre 20 et 50 ans, le Satyn’s, le before tendance du moment.
Tél. : 06 80 45 59 03

L’Hystéria (St Tropez)
Retaurant italien emblématique du port de St Tropez. c’est un peu un air du VIP qui plane sur sa terrasse. Toutes les recettes de la grand mere de Jean Roch et de toute l’Italie dans vos assiettes ! Un super service, une équipe endiablée et pour votre régal et vos oreilles : Dj San Loco pour vous servir ! Incontournable sur St Trop !
Tél. : 04 94 97 46 00

La Rhumerie – Le Patio (Hyères)
Dans un tout autre cadre et ambiance, le Patio vous enchantera par la variété de ses rhums arrangés !! A 2€ le verre beaucoup sortent de là sans arriver à mettre un pied devant l’autre ! La musique est plutôt afro cubaine et le lieu un peu enfumé surtout les soirs de week-end, mais pour quelques « piment oiseau » on y fait plus attention.
Tél. : 04 94 57 01 91

Le Cabanon (Toulon)
Bord de mer oblige, nous revoilà les pieds dans le sable, mais cette fois du côté du Mourillon ! Lieu incontournable en plein été et surtout en fin de match du RCT car c’est leur QG. La musique est branchée et la clientèle variée.
Tél. : 04 94 42 25 62

Le Havana Café (Toulon)
On quitte le port et l’on se retrouve dans les petites ruelles du Mourillon. Le Havana Café c’est un petit bar cubain sympathique à souhait ! Un super accueil, très agréable l’été pour sa terrasse ombragée et l’hiver la chaleur monte dans le bar !
Tél. : 04 94 31 25 55

 

Attention l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération. Sam : celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas !



buy backlinks psd to xhtml tips on link safe building деревянные окна Пластиковые окна Atlanta SEO company Continental Conti Ice Contact
qSr=_F&dEQRIS9Qh僮a<'+z9xs}%q0-b7/ҨFxx\r>"v59lC]I$yyW e[v[((y0Čxy۸8-r<>@||\ۄzp.3̜B76, Ճ.Gۿy 1z33L9p3\ä% s dױFTfJQFn~GhcWXEE%XhѹAڼ =UDt&/ŽdP7g_SIO-fM\ J[(cv(76CoZ*4.7d5"#P' prVwm7u͠NmDztDwacjpܢԛPG@踳h p܂t5!~8xj;:} & z>A~yv;o5^Lʏ:AeYAq%^Ⴙ̋!ڏ-=HMD>g%*7.z0܄2B]CrCPRۜ]mo4A_2ԧGmr-Wgyjs XXQ@W,u {O(ȭAM7^Dmy G0YÖG:v7M_pd{ ^zԁ[>hv;/raT~:0̀.YEx'3԰&u8XpWC~Gp)7lZ wI*]leن>˱]d.XŖ M,b+{f21-xd6KlRn)ad{jHuB zSh& ,<Ɲ#$bEЇNg a9D\z6*ĴUܑjX f,Q}M*nnE $kҥŪ L&䦴=.a|k@^+C^d;(0T5bAe1as$E'-9y 8pe]NmpVE`wSLdR_*eΔp6%3$%Ǚ,%K>N+f&yFUu[:Cqqf3OJl5/ILiY%DV$>eC_,ź)d<"r2[XD0f!^cȭ쎏C:ƾ ICdtuȧVRD*YI/$KJ4Ir:TNA`#$-֐т;nO?_̟M$Ql dC}k 5pp*+KԢ&{/E"Í2ܫɳ,`km< "X2keRRV^T&f)OT{g%,U@a"^Hs{ .\h:<U= j[y3&Nx2d=ҔY"{ nHH!!r5f(lCVk ?&>^B%y؈,G9Kr'< *Ixe-ѴqO7}_*@[n56vzu"' 9SU؋h~X1Bds%ȱL x<{;~W] l{纣Ǒwu"xEdw4U=d%X1 31A?(Ps\¶^v^?vgdի)]l(&եnb}+TB`2%zZW+Jb8̦p0j$Eh\:RH;zUHmB֜f"tĖL2F -rY%B̫Ʈ2n^k/5'pkin@%QmX?C9EtżL[JҶ MnEm[efno :6`5*nkbXB_@Oe/.~Yoy3_c1