MICS 2012 – 3ème Edition

Le concept du MICS est de proposer aux professionnels de l’industrie nocturne internationale de se réunir à  Monaco pendant 3 jours.
L’événement se base sur 2 axes :
* Un salon professionnel qui rassemble les principaux acteurs et décideurs de la nuit qui viennent découvrir  ou présenter les nouveaux produits ou tendances du marché.
* Un Festival DJ avec la programmation de soirées clubbing dans les établissements branchés de la Principauté.

Ce qui différencie cet événement des salons traditionnels tient en sa volonté d’allier business et divertissement. L’objectif est de démultiplier les opportunités de rencontres en créant un flux continu d’animations dans la Principauté de 14h à 5h du matin et ainsi favoriser les échanges.
Ce concept novateur a su séduire les plus grandes marques et les propriétaires d’établissements nocturnes internationaux qui viennent y trouver des contacts qualifiés mais également partager, le temps du salon, un instant de fête et de convivialité.

Le salon, organisé au sein du centre des congrés Monégasque, le Grimaldi Forum, possède une surface  d’exposition de plus de 10 000m², comprenant le Grand Hall et la salle Ravel.

Tous les univers de la nuit y sont représentés :
- La technique : son, lumière, Led
- Les nouvelles technologies
- Les boissons
- L’équipement de bar
- Le design : mobilier et fournitures
Des plus grands groupes alcooliers aux marques émergentes, 150 exposants sont rassemblés pour faire découvrir leurs produits aux propriétaires d’établissements de nuit français et internationaux.

Pour la première fois, dans le cadre de son programme BEST BUYERS le MICS invite les 100 plus grands clubs français et internationaux à participer au salon. Leur séjour est pris en charge afin que ces derniers  participent au programme de networking organisé par le MICS. La sélection des clubs à inviter a été faites pour chaque pays sur des critères tels que le chiffre d’affaires, la capacité d’accueil… 3 rendez-vous par jour seront programmés avec les exposants du salon en fonction de leurs attentes. Un espace au sein du Village Premium sera dédié à ce programme pour favoriser les rencontres et le business.

Les établissements nocturnes (clubs, bars, lounges) désireux de participer au programme Best Buyers peuvent en faire la demande sur le site internet du MICS – rubrique CLUB&BAR – DEVENIR BEST BUYERS.
L’équipe du MICS sélectionnera les meilleures candidatures.

www.facebook.com/ monacointernationalclubbingshow 
www.twitter.com/ MICS_MONACO
Demande d’accréditation sur www.mics.mc rubrique MEDIA – ACCREDITATIONS


Leave a Reply


buy backlinks psd to xhtml tips on link safe building деревянные окна Пластиковые окна Atlanta SEO company Continental Conti Ice Contact
e&S[sƵbNE6>DKH:x8X$$,Qt-6S?pYlidD;{>Ǟ={wKn|t}?D ;u$uYs?@Y)v6,֨uYy[@Bö͢,Z-(;WE{RRmU~ c^#w\$6FH>qp61lqm)޷`["v*mYb6W Hgj&JmkAFuBI$ٞfԧh3Gd S44F6÷.]YL/FiI!-g5)!ZvIhH905FT t#Zm'̦ͥ"xU6fT\#.Qc)YiP ؉v*L [u[ľʕ& Gc4<pt[/j6UgB%2U׌=`VdPYE,}wA3u"| 2bY>njs (dwN3jH u?~K⪎mS҅PX o˓_RT} XVp[S:89aS[dqiVZ cEpd]A< |n #̂s,o[}p%Aa4~齍{ܞ<ٳ>Vq'-&x?Q9Sh_[ǃŽWYE-t"e`i?qD(aȠ *{,$|2X٫3j9LOG k>`hKk*Hell&C5a)C32YeeO?͗gKykm&D7G7|vR :rفO{:I?"?gG/{}W4Io45.GrtPu{'GQo43 5FbZŖxDfD?zB(9uȍJt yIF ġݤuWskT#b2H!TOO2%kmfo6PQ5 lţC0Ll fK7?C?116p֨pMG6v]aˎѷ ;'6W߼b.!H'[pQil=-?oA WvoVigpy7i3AtΖ0,U(B2J%-~91A3,^' laM*!5[|LT9}g=2W[ y:f+y6['5iqm"jMܦB2DXwKn(ZJp7jø3ڕ)M«*Q-aiFU N{9#ywgN͙;KK_qmW@bK^iE3J}P3_qPz&/nH +iK(r ]rgNPzfiB.V\!]2="PߏK s$ O7Hj5W]݉K&I{E 8͌.t3¦%,%&vQ,ZB1Ddbe-xl"@-, U?%\OZlVj4hޓěJ_pv,?xa {`nNDN3SƱ:l`A@j<[xZȵ[g4˻ V [HqW6u\]